La mission du CIEMM

Dispenser des formations et créer des rencontres d’échange sur des stratégies, moyens, outils et programmes visant à rendre les activités en santé et sécurité au travail et des ressources humaines plus efficaces.

Un lieu d’échange

Depuis plus de vingt ans, le CIEMM favorise l’échange d’information, d’outils, de stratégies, de connaissances et de contacts entre les décideurs en ressources humaines et en santé et sécurité du travail du grand Montréal métropolitain.

Une formule éprouvée

Tous les ordres professionnels demandent à leurs membres de maintenir leurs connaissances par le biais de formations continues. Notre formule cumule 15 heures de formation, d’échanges entre membres, de proximité aux décideurs qui écoutent vos préoccupations, tout ceci dans le cadre d’un déjeuner causerie.

Le CIEMM est admis en tant que fournisseur de formation auprès de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés afin de dispenser de la formation en gestion des ressources humaines et/ou en relations industrielles en lien avec le guide des compétences des CRHA et CRIA.

Le CIEMM a aussi le statut de «Dispensateur» qui permettra aussi de faire reconnaître aux participants membres du Barreau du Québec, des heures de formation obligatoire.

On vous attend

  • Vous êtes responsable de la gestion des ressources humaines ou en santé et sécurité du travail ?
  • Vous cherchez des réponses ?
  • Vous voulez des outils pour adapter votre approche ?
  • Vous désirz participer à un échange stimulant des connaissances ?